Les témoignages - Dr Auroy - Homme
  • Frédéric, 23 ans

    « Cette intervention m’a permis de me sentir plus en confiance dans ma vie sexuelle et peut être plus endurant. Je n’avais pas de problème particulier de taille mais souhaitais davantage pour me sentir plus à la hauteur avec mes partenaires. Merci au Dr. Auroy pour sa compétence et ses conseils. »
  • Alex, 26 ans

    « J’avais un problème d’éjaculation précoce et le Dr. Auroy m’a expliqué comment l’injection indolore du gland pouvait améliorer ce problème. Mon gland est plus gros et plus épais ce qui est mieux pour les rapports. »
  • Steven, 31 ans

    « Je ne savais pas que cette méthode existait et je ne l’aurais jamais fait. J’étais complexé par la taille de mon gland trop petit par rapport à mon sexe. Le résultat est satisfaisant et je sais que cela peut se refaire simplement. »
  • Gwenaël, 25 ans

    « Ma copine a comparé cela avec l'augmentation de la poitrine par les prothèses ! Très sportif, j'étais complexé par le fameux syndrome du vestiaire ! Très content du résultat, mon sexe au repos est plus épais, j'ai davantage confiance. »
  • Patrick, 29 ans

    « Mon sexe est plus épais au repos et à l’érection, les rapports sont plus appréciables. Ma partenaire est ravie !!!!! C’est aussi plus agréable de bien remplir ses caleçons ahah !!!!! »
  • Gérard, 58 ans

    « Récemment divorcé, ce petit coup de pouce m’a permis de me sentir plus sûr de moi. »
  • Cédric, 37 ans

    «  Très sportif , je vais aussi souvent en Allemagne et en Finlande où les saunas sont couramment pratiqués. J’ai toujours voulu avoir un plus gros sexe pour me sentir plus à l’aise. Merci au Dr. Auroy ! Après 2 séances d’injection ma partenaire était ravie. »
  • Christophe, 33 ans

    «  Avec mes 1m93, pratiquant la musculation et ancien joueur de rugby, j’avais un complexe sur la taille de mon sexe, je me sens mieux maintenant car il est plus en harmonie avec le reste de mon corps, merci Dr Auroy ! »
  • François, 35 ans

    «  J’avais un complexe avec mon pénis que je ne trouvais pas assez gros (finalement comme les femmes avec leurs poitrines) et j’éjaculais en quelques minutes. Je remercie le Dr Auroy qui m’a bien tout expliqué et a insisté sur le fait qu’il n’était pas magicien ! Bilan : mon sexe est beaucoup plus large et un peu plus long au repos et surtout je n’éjacule plus si vite. Ma copine est contente pour elle et pour moi. Je ne me sens plus sûr et plus épanoui .»
  • Olivier, 31 ans

    «  Mon pénis est plus épais, mes érections plus dures. Mon sexe était de taille normale mais j’en voulais plus. Il m’a fallu quelques semaines pour m’habituer à mon nouveau sexe. Au départ, les sensations étaient bizarres mais j’ai définitivement oublié mon complexe grâce à la pénoplastie. J’ai découvert aussi une chose : les femmes parlent aussi de leurs expériences sexuelles entre elles. »
  • Philippe, 40 ans

    «  Même si les premiers temps ne sont pas agréables : j’appréhendais le geste, petites douleurs après et sensations désagréables mais tout a disparu. Je ne regrette vraiment rien. Ma femme est très contente du résultat et nos rapports sexuels sont plus épanouis. »